• Banque de problèmes n°2

    Je me suis longtemps demandé par quel bout prendre les banques de problèmes Cap Maths, qui sont très intéressantes et variées, mais difficiles à traiter avec les enfants telles quelles: nulle part où noter sa recherche, où écrire sa phrase de réponse...

    Cette année, j'ai monté un cahier de maths en parallèle avec le fichier, dans lequel on colle les leçons (voir ici), les fiches complémentaires, et... les fiches correspondantes aux banques de problèmes. 

    Banque de problèmes n°2

    Voici donc la première fiche (qui correspond en fait à la deuxième banque de problèmes... Mmh, je suis assez claire, là?!). Non pas que je ne veuille pas faire la première banque, mais l'idée ne m'est venue qu'après!

    D'autres devraient suivre...

    Banque de problème - A table

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :