• Les sorcières

    Voici le travail que je prévois de faire en littérature avec mes CE2 en deuxième période, Halloween oblige!

    Nous lirons l'album "Les sorcières" de Jacqui et Colin Hawkins:

    Les sorcières

     

    Si j'ai le courage, je posterai bientôt ma séquence, mais en gros, voilà comment je m'y prendrai:

    - j'ai deux créneaux "littérature" par semaine, le lundi et le mardi.

    - il y a plus ou moins une fiche de travail par séance.

    - j'ai mis sur les fiches les pages lues chaque séance, avec entre parenthèses les passages en lecture offerte.

    Les sorcières

    Les sorcières CE2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :