• Séquence: La fugue de p'tit Lucas

    MISE À JOUR!

    Séquence: La fugue de p'tit Lucas

    Voici le travail que je mène avec

    La fugue de p'tit Lucas

    C'est une série de livres (de Jeanne-Marie Pierre, ed. Syllema Andrieu) qui était dans le placard lorsque je suis arrivée dans la classe, un peu vieillotte d'apparence.

    Je trouve qu'il a plutôt "mal vieilli",  mais il a le grand mérite d'aborder pas mal de thèmes forts: la famille, les jalousies frère-soeur, la pauvreté, le chômage...

    Mon travail est très largemebt inspiré du fichier qui allait ave la série.

    Séquence: La fugue de p'tit Lucas

     

    La fugue de p'tit Lucas

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RIMA37000
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 23:49

    Bonsoir,

     

    Merci pour ton travail, je n'arrivepa sà ouvrir  la fugue S3, quand je veux l'ouvrir  j'ai un message qui me dit que ton fichier est endommagé, 'ai réussi à lire tous les autres fichiers. Peux-tu m'aider ?je te laisse mon adrese mail.

    2
    La Patate Profil de La Patate
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:02

    Mmmh, effectivement, ya un bug... ! Le problème, c'est que cette séquence date d'avant le plantage de mon disque dur... je n'ai donc plus mon travail dans l'ordi! Il va falloir que j'essaie de me souvenir de ce que j'avais mis dans cette fameuse séance 3. Je te tiens au courant... et désolée de la réponse si longue à venir!

    3
    RIMA37000
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:02

    Bonsoir,

     

    aucun problème, merci pour ta réponse, j'attends de voir si tu te rappelles de ce que avais mis dans ta séance.

     

    4
    La Patate Profil de La Patate
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:31

    Bonsoir Rima37000,

    voilà une nouvelle mouture de la séquence autour de La fugue de p'tit Lucas. Normalement, tu devrais avoir accès à tout...!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :