• Le mot interdit

    Comme je suis prévoyantehe, je partage le travail prévu en 3ème période pour mes CE2 :

    Le mot interdit

    Le mot interdit CE2

    La fiche du chapitre 6 (lecture puzzle du début du dernier chapitre) sera suivie d'une lecture offerte de la fin du chapitre... pour le PLAISIR yes!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:33

    Je ne connais pas cette histoire. Elle me semble intéressante.

    Peux-tu mettre les références du livre, s'il te plait ?

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 23:34

    Coucou Vendecole,

    Il s'agit d'un livre "J'aime lire" de Nicolas De Hirsching.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :