• Séquence: Les familles d'instruments (en cours de construction)

    Voilà mon travail en musique (oups, pardon, éducation musicale) pour la première période.  Là aussi, merci Madame Retz!

    En deuxième période, je compte reprendre le superbe travail de Bout de gomme  sur Pierre et le loup de Prokofiev: http://boutdegomme.eklablog.com/pierre-et-le-loup-de-serge-prokofiev-cp-ce1-a24280617

    Et pour ce qui est de la suite de l'année, nous avons le grand plaisir d'accueilmli, tous les ans jusqu'à présent, des stagiaires DUMIstes.

    Ces séances sont donc largement inspirée du super Education musicale à l'école élémentaire (Agnès Matthys) et concernent la découverte des différentes familles d'instruments.

     

    Familles d'instruments/La voix

    Familles d'instruments/Les cordes frottées

    Familles d'instruments/Les cordes pincées


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:55

    Tes liens pour voir tes fiches ne fonctionnent pas.... J'utilise aussi de temps en temps ce livre de RETZ qui est pas mal fait ...J'ai hâte de voir tes fiches !!!

    2
    La Patate Profil de La Patate
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:17

    Ah, damned, je vais essayer de régler ça ce soir. Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :